SITE WEB DE TEMBELY MODIBO

SITE WEB DE TEMBELY MODIBO

Hommage à Henri BOUQUIN

Qui a étudié le contrôle de gestion ces dernières décennies et ne souvienne pas de Henri BOUQUIN ? D'évidence personne. Henri BOUQUIN à lui seul incarnait la littérature en Contrôle de gestion dans le monde Francophone et bien au delà. Ses travaux, ses multiples travaux de recherche ont constitué et constituent aujourd'hui la charpente de plusieurs autres études en contrôle de gestion en France et ailleurs. Son DESS 202, puis Master 202 à l'Université Paris-Dauphine est le meilleur programme qu'il puisse y avoir en Contrôle de Gestion en France. 

J'ai été impressionné par son imminence et sa hauteur de vue intellectuelle. Son lyrisme et son humour m'ont tout aussi ébloui lors de mon passage à l'Université Paris-Dauphine. Aujourd'hui, je suis en mesure de dire que je suis fier d'avoir été ton étudiant. Ta perte va laisser incontestablement une grande place vide à l'Université Paris-Dauphine et dans la recherche comptable en France et dans le monde. Dors en Paix Cher Professeur !

 

Par Modibo TEMBELY



15/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres