SITE WEB DE TEMBELY MODIBO

SITE WEB DE TEMBELY MODIBO

La performance expliquée à mes étudiant(e)s à l'ISIM de Bamako

Aujourd'hui je vais aborder entre autres avec mes étudiant(e)s la notion de la Performance. J'essayerai d'abord se souligner l'ambiguïté de cette notion, "héritière de la systémique « floue » dans la mesure où il s'agit de quelque chose dont la substance est héritée de l'interaction entre les éléments d'un même système (Y. Pesqueux)". Vous voyez la tâche qui m'attende, que de parler "d'une notion ambiguë maniée par des personnages ambigus" (H. Bouquin) au-delà même qu'elle soit une une "esthétique organisationnelle entre une perspective « baroque » et une perspective « maniériste » (Y. Pesqueux)".

 

Par Modibo TEMBELY



15/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres